
Autour du PSG
Mercato – Merlin serait une cible du PSG pour le prochain mercato
L’absence de Nuno Mendes, latéral de 21 ans, pèse dans l’effectif de Luis Enrique. Derrière Lucas Hernandez, 27 ans, il n’y a pas grand monde ce qui pousserait le Paris Saint-Germain a être à l’affut pour recruter au mercato hivernal. Selon Foot Mercato, le nom de Quentin Merlin, latéral de 21 ans du FC Nantes serait sur les tablettes de Luis Campos.
🚨🚨 Le PSG est à l’affût concernant Quentin Merlin 🇫🇷 !
L’agent du nantais l’a d’ailleurs déjà proposé au club de la capitale. 🗣️
D’autres clubs européens sont sur le coup, dont Naples et Leipzig, ce qui pourrait faire grimper le prix. 💸 (@Santi_J_FM, @sebnonda) pic.twitter.com/nKoNXrXOeo
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) October 27, 2023
Évidemment, un jeune espoir comme Merlin est évidemment intéressant. Il montre de belles choses et il a clairement un petit quelque chose qui attire. Après, on est en novembre et le PSG commence à se poser des questions, ce qui parait logique avec la longue blessure de Nuno Mendes.
Il a un profil polyvalent, il peut aussi jouer plus haut, c’est la nouvelle génération. On va voir si le PSG va plus loin dans sa démarche, mais pour le moment, on ne parle que d’une prise de contact, les choses peuvent beaucoup bouger.
