Autour du PSG
Mercato – Marotta met la pression au PSG pour Skriniar
Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter Milan, s’est exprimé sur DAZN sur l’avenir de son défenseur de 27 ans, Milan Skriniar, annoncé en partance pour le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Il s’est montré assez flou sur la suite des tractations, assurant que l’Inter Milan doit trouver l’équilibre financier, mais que le joueur n’est pas forcément obligé de partir si l’offre ne convient pas.
Marotta « Nous avons eu des contacts, des offres, et tout sera étudié »
« D’un côté, nous avons le devoir de construire une équipe très compétitive, mais de l’autre, il faut également prendre en compte l’équilibre financier. Milan Skriniar est un joueur très fort, il n’est pas forcément nécessaire de le placer sur le marché. Nous avons eu des contacts, des offres, et tout sera étudié. Nos fans doivent se rassurer, car nous aurons toujours une équipe très compétitive tout en respectant la confiance qu’ils nous ont accordé. »
C’est toujours un bon moyen de mettre la pression. Marotta souffle le chaud et le froid. Il assure que l’équilibre financier est primordial et aussi que Skriniar n’est pas forcément sur la liste des transferts. Quand on sait le prix demandé pour la vente du défenseur, on peut douter que le club cherche à le retenir. On a plutôt l’impression que l’Inter Milan veut faire la meilleure opération financière pour avoir une manne d’argent importante pour l’année prochaine.
La balle est dans le camp du PSG mais Marotta a mis un sacré coup de pression. Pas sûr que Luis Campos se laisse faire et surtout le nouveau directeur sportif du PSG est dur en affaire. C’est comme au poker, il attend et souhaite faire craquer son homologue italien. À un moment, cela pourrait faire la différence. Pour l’heure, on l’a compris, les deux équipes ne s’entendent pas. Les négociations vont donc se poursuivre afin de trouver le deal qui ira aux trois parties.