
Autour du PSG
Mercato – Marotta confirme que Skriniar reste à l’Inter Milan !
C’est désormais officiel, Milan Skriniar, 27 ans, ne rejoindra pas Paris cet hiver. Le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan ne sont pas tombés d’accord. Giuseppe Marotta, directeur sportif du club italien l’a confirmé, et engage Skriniar à donner le maximum pour son club les six prochains mois.
🚨🚨 Marotta confirme que Milan Skriniar reste à l’Inter cet hiver : « Je suis certain qu’il saura prouver durant les six prochains mois qu’il est à la hauteur de la situation. » 🇸🇰⛔️
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) January 31, 2023
C’est fait, le suspense a duré et comme cet été la belle histoire a accouché d’une souris (ou presque). En effet, Skriniar sera un joueur du PSG en juillet prochain mais Paris n’a pas réussi à le récupérer plus tôt pour la fin de la saison. On est tout de même soulagé que le mercato prenne fin. Les spéculations et les attentes autour du joueur sont démesurées.
Il etait attendu comme le sauveur, mais au PSG, il y a aussi d’autres problèmes que même le géant Slovaque n’aurait pas pu gérer. Il arrivera en juillet pour une nouvelle saison et on l’espère, une nouvelle ère.
