
Autour du PSG
Mercato – Les détails du prêt de Kari à Lorient !
Le Paris Saint-Germain a semble-t-il sécurisé Ayman Kari, milieu de 18 ans en mettant une clause de rachat dans son contrat signé avec le FC Lorient, selon Loic Tanzi, L’Équipe. Malgré la possibilité pour les merlus de lever une option d’achat qui serait d’environ 4 M€, comme révélé par le journal sportif qui mentionne une source bretonne, le PSG aurait le droit d’utiliser une contre-option pour récupérer le joueur.
Sur le dossier Kari. Le #PSG aura le dernier mot malgré l’option d’achat lorientaise. Il y a une contre-option qui permet à Paris de récupérer le milieu dans la foulée #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) February 1, 2023
🚨🚨 De source bretonne, l’option d’achat d’Ayman Kari s’élève à hauteur de 4M€ seulement.
Le milieu de 18 ans est perçu comme un joueur à TRÈS FORT potentiel au sein de son nouveau club.
(L’ÉQUIPE)
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) February 1, 2023
Le PSG a bien fait de sécuriser son jeune talent. Il y a de quoi voir venir si jamais celui-ci explose. Kari est un joueur en devenir qui doit faire ses preuves et son passage à Lorient confirmera ou non son talent et ce que le PSG désire faire avec son joueur. Mais dans tous les cas, la possibilité de le faire revenir existe, c’est une option supplémentaire qui va dans le sens du club qui désire faire de ses jeunes, la base de son équipe dans les années à venir. Pour cela, il faut commencer à les former et à les faire grandir.
