Autour du PSG
Mercato – Le temps pourrait manquer dans le dossier Acosta, explique le Washington Post
Actuellement en terre parisienne où il y a passé sa visite médicale, Luciano Acosta est toujours dans l’attente d’un accord entre le Paris Saint-Germain et le DC United. Problème, le Washington Post nous révèle ce soir que la transaction du milieu argentin de 24 ans vers Paris pourrait finalement capoter pour manque de temps.
En effet, le média, qui a été l’un des premiers à révéler les tractations entre les deux clubs ce matin, vient d’affirmer que tout pourrait ne pas être réglé à temps. Acosta lui se trouve bien à Paris mais le bas blesse au niveau des pourparlers apparemment. Si un accord à hauteur de 9 millions d’euros avait été évoqué, il semblerait que cela ne soit pas vraiment le cas. Le club de la capitale et son homologue américain n’auraient toujours pas trouvé de terrain d’entente et à moins de quatre heures de la fin du mercato il se pourrait que le meneur de jeu de poche doive repartir aux États-Unis ce soir.
Cependant, le Washington Post parle de détails, on a donc toujours espoir qu’une solution soit trouvée assez rapidement. Après, on sait comment cela se passe et des transferts qui tombent à l’eau à cause de simples détails, il y en a à foison. Attendons de voir comment cette affaire va se goupiller. Une chose est sûre : le compte à rebours est bel et bien lancé !