Autour du PSG
Mercato – Le PSG voudrait tenter une dernière offre pour Kolo Muani
Annoncé en stand-by, les discussions entre le Paris Saint-Germain et l’Eintracht Francfort au sujet de Rendal Kolo Muani, attaquant âgé de 24 ans, pourraient reprendre. D’après le journal L’Equipe le PSG serait même enclin à formuler une offre proche des attentes du club allemand.
🚨 Signe que la position de fermeté du club allemand peut évoluer d'ici vendredi, Markus Krösche a tenté de joindre Luis Campos mercredi. Sans succès.
Parallèlement, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi a échangé avec un autre dirigeant du club allemand.@lequipe https://t.co/J5qDb6blZr
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 30, 2023
🚨Les dirigeants veulent continuer à tenter de boucler le transfert de Kolo Muani.
Une dernière offre pourrait être transmise. Elle n'atteindra pas les 90 +10M€ souhaités par Francfort.
On décrit Kolo Muani excédé et décidé à ne plus porter le maillot de Francfort@lequipe
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) August 30, 2023
Il ne reste que quelques heures dans ce mercato estival et il paraît évident que rien n’est terminé. Il y a toujours un bras de fer qui s’éternise dans les gros dossiers et le cas Kolo Muani ne déroge pas à la règle. Espérons pour le futur du club parisien que les deux clubs parviennent à trouver un accord et conclure à un transfert. L’absence du joueur lors de l’entraînement du jour avec le club allemand a aussi probablement poussé les dirigeants à réfléchir. Tout semble changer à chaque heure qui passe, il faut donc rester à l’affût, mais globalement, si les discussions reprennent cela reste un signe positif pour le club de la capitale.