
Autour du PSG
Mercato – Le PSG serait en pôle pour Skriniar dès cet hiver en cas de non prolongation
Selon la Gazzetta dello Sport, la situation de Milan Skriniar, défenseur de 27 ans, à l’Inter Milan, pose de vraies questions. Le joueur refuse de prolonger selon les termes de club italien, même si une nouvelle réponse est attendue demain. Le club italien propose 6 M€ + bonus. C’est largement inférieur à ce que le Paris Saint-Germain proposait cet été. L’Inter Milan pourrait donc, en cas de refus du joueur, tenter de sauver les meubles en s’en séparant dès cet hiver. Ainsi, selon le journal italien, le PSG pourrait être tenté de l’acquérir dès ce mois de janvier, même si des doutes persistent notamment avec la possibilité de l’avoir gratuitement cet été. L’Inter Milan devrait elle jauger de l’offre et voir si c’est la meilleure solution.
🚨🚨 En cas de non-prolongation, un départ de Milan Skriniar 🇸🇰 pourrait être envisagé durant ce mercato hivernal.
Le PSG est en PÔLE POSITION pour l’accueillir si ce scénario est amené à se produire !@Gazzetta_it https://t.co/R7uGkBQeys
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) January 20, 2023
C’est un secret de polichinelle que le PSG voulait acquérir Skriniar cet été. Le président Nasser Al-Khelaïfi avait même émis l’idée d’attendre l’été 2023 pour le récupérer gratuitement. C’est un scénario qui semble se produire. Paris a voulu faire une offre intéressante, que l’Inter Milan a toujours refusé. Il n’en fallait pas tant pour que le club parisien mette toutes les chances de son côté.
Alors arrivera-t-il cet hiver ou cet été, ou alors jamais ? La question agite le mercato parisien. On attend désormais demain pour voir la réponse de Skriniar, après le club italien aura une courte fenêtre pour s’organiser.

