Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG insisterait malgré la fermeture en Allemagne !
@iconsport

Autour du PSG

Mercato – Le PSG se serait retiré de la course pour Kolo Muani

C’est le média allemand Bild Sport qui nous rapporte cette information :  Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans, ne viendra pas au Paris Saint-Germain. Malgré une saison très prolifique à l’Eintracht Francfort en Bundesliga, avec 15 buts et 14 passes décisives en 32 matchs, il semblerait que les échanges soient au point mort.

D’après une source interne du PSG, la raison de cette non-venue serait due à un désaccord entre le club de la capitale et les représentants du joueur international français de 24 ans (9 sélections, 1 but). Le PSG souhaitait avoir un mercato le plus avancé possible avant son départ pour la tournée d’été au Japon et les négociations avec le clan Kolo Muani n’évoluent plus positivement. La piste semblerait donc totalement abandonnée, du moins, pour cet été.

Il faut garder en tête, que malgré une côte à 80 millions d’euros, une somme de transfert (évoquée) avoisinant les 100 millions d’euros peut rebuter le Paris Saint Germain. Cela, rajouté à un potentiel gros salaire, le tout pour un joueur qui sort certes d’une très belle saison, mais qui n’a pas confirmé, représente à un pari qui pourrait s’avérer risqué.

Des pistes qui s’envolent ?

  • Harry Kane préférerait le Bayern Munich
  • Victor Osimhen – Le Napoli demanderait une somme bien trop élevée (environ 150/200 millions d’euros).
  • Randal Kolo Muani – Les négociations n’avancent plus


Ce qui nous ramène aux dernières rumeurs : le PSG semblerait se tourner vers Dušan Vlahović, ce serait très chaud. La piste menant à Gonçalo Ramos n’est pas entièrement enterrée pour autant. Pour rappel, Randal Kolo Muani était arrivée libre en provenance du FC Nantes l’an passé, dommage que le PSG n’ait pas tenté sa chance. Même s’il reste encore du temps, la fin du mercato se rapproche petit à petit et les premières échéances arrivent à grand pas. On sait que le PSG souhaite avoir un effectif complet le plus rapidement possible pour maximiser la cohésion de groupe, chose qui nous a cruellement manqué sur le mercato estival de l’année dernière.

Autres articles présents dans Autour du PSG