
Autour du PSG
Mercato – Le PSG fonce sur Vitinha, l’accord avec le joueur évoqué !
Luis Campos est au travail et cela commence à se voir. Les informations sont de plus en plus présentes et ce vendredi, Fabrizio Romano, affirme que le Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec le milieu de terrain portugais, Vitinha. Considéré comme un futur grand joueur, le club parisien serait prêt à passer à l’offensive auprès du FC Porto. Le club de la capitale serait prêt à payer la clause libératoire de 40 millions d’Euros selon Santi Aouna, Foot Mercato, avec un paiement échelonné sur 3 ans.
Paris Saint-Germain have reached an agreement on personal terms with Portuguese midfielder Vitinha. He’s Luís Campos priority for the midfield – talks now in progress with Porto. 🚨🇵🇹 #PSG
He’s considered a “top player” for present and future by PSG. More to follow soon. pic.twitter.com/i6LHXU9zDB
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 17, 2022
« Le Paris Saint-Germain a trouvé un accord à titre personnel avec le milieu de terrain portugais Vitinha. Il est la priorité de Luís Campos pour le milieu de terrain – des pourparlers sont en cours avec Porto. #PSG Il est considéré comme un « meilleur joueur » pour le présent et l’avenir par le PSG. Plus à suivre bientôt. »
🚨Update: Discussions en cours entre le #PSG et #Porto.
• Paris est prêt à payer la clause libératoire de 40M€ pour Vitinha 🇵🇹.
• #Porto veut un paiement échelonné sur 3 ans.
• Contrat de 5 à la clé pour le joueur qui a déjà donné son accord. https://t.co/htWv2g6Xq7 pic.twitter.com/08xMrOptuZ
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 17, 2022
Piste menée par Luis Campos, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaifi qui pourrait rapidement aboutir. https://t.co/vNkp9sI5RO
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) June 17, 2022
Vitinha est un vrai joueur en devenir, mais il n’a pas encore réussi à s’imposer dans un club véritablement. Il a tout pour devenir un crack, en plus Luis Campos, le spécialiste, le sonde, cela veut dire qu’il y a du potentiel. Il n’a que 22 ans, c’est un tout jeune.
Il a fait une saison à Wolverhampton avant de retourner au FC Porto, où il a fait une saison pleine. Il a l’avantage d’être encore en apprentissage même s’il est bien spécifié qu’il représente aussi le présent. Il resterait un accord avec le FC Porto, ce qui devrait pouvoir être jouable. On sent que Luis Campos active ses rapports de scouting, les premiers noms qui ressortent de ce mercato ne sont pas extrêmement connus. La révolution est peut-être en marche.
