Autour du PSG
Mercato – Le Galatasaray confirme les discussions pour Icardi et Paredes
Leandro Paredes, 28 ans, et Mauro Icardi, 29 ans, sont en instance de départ du Paris Saint-Germain. Indésirables l’année dernière, leurs statuts n’a pas changé si l’on en croit les négociations menées par Galatasaray selon Fotomaç, le site sportif numéro 1 en Turquie. En effet, sur Icardi, il semble que les négociations se passent bien et que tout semble se finaliser. Du côté de Paredes, l’Argentin est en bonne position, mais il y aurait d’autres alternatives.
🚨Le vice-président de Galatasaray:
« On a atteint un certain stade avec le PSG sur Icardi, mais on ne peut pas dire que c'est fini. Nous essayons. S'il s'agit de nos chiffres, il semble que ce sera finalisé. »
Via @fotomac pic.twitter.com/2V6Ka683Qf
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 9, 2023
🚨Le vice-président de Galatasaray : « Nous sommes en pourparlers avec Paredes et son club. Nous sommes également en pourparlers avec d'autres alternatives, nous attendons.
Via @fotomac pic.twitter.com/cpO1IkywSm
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 9, 2023
Les informations convergent vers un départ des deux Argentins en Turquie. Mais, attention, le mercato peut vite tourner. Quoi qu’il arrive les deux dossiers avancent ensemble. Pour le club turc, ce sont deux belles affaires et l’on comprend pourquoi vu les investissements du PSG et le faible prix de revente.
Mais, il est temps d’avavancer, de changer d’ère à Paris et dégraisser et l’objectif numéro 1. On attend désormais que tout soit officiel pour les deux ou seulement l’un des deux. En cas d’échec, le PSG serait alors de retour comme l’année dernière avec deux dossiers compliqués à mener à leurs termes.