
Autour du PSG
Mercato – Le dialogue serait rompu entre Al-Khelaïfi et Mbappé !
La situation de Kylian Mbappé, 24 ans, non convoqué pour la tournée du Japon, a pris des allures de règlement de compte. Selon Abdellah Boulma, le dialogue est rompu entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé. Après avoir communiqué par courrier interposés, le joueur n’était même plus sûr de pouvoir être aligné en match officiel et ce serait Luis Enrique qui lui aurait signifié les demandes de sa direction. Mbappé aurait anticipé un scénario de ce type.
Le dialogue était rompu entre NAK et Mbappé. La communication s’établissait par courriers interposés. Luis Enrique avait indiqué au joueur qu’il ignorait s’il allait pourvoir l’aligner en match officiel #PSG https://t.co/scnz5golsu
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) July 21, 2023
On l’avait senti lors de la prise de parole de Nasser Al-Khelaïfi qu’il était fâché. Pour la première fois, il ne parlait plus avec la confiance qui le caractérise mais bien avec de la méfiance. Il n’avait pas épargné le joueur, se disant choqué des méthodes. La situation est désormais plus claire que jamais, le bras de fer est lancé et le joueur pourrait avoir un choix à faire. Le club peut-il le garder sans le faire jouer ? Dans le cas où Mbappé ne cède pas, que va-t-il se passer ? C’est encore un peu tôt pour le dire, mais n’oublions pas que le Real Madrid ne laissera pas passer sa chance deux fois de suite.
