Autour du PSG
Mercato – L’absence de Nuno Mendes pousse le PSG à se pencher sur le recrutement d’un latéral
La blessure de Nuno Mendes, latéral du Paris Saint-Germain âgé de 21 ans, connait une indisponibilité de quatre mois. La rotation des défenseurs se retrouvent donc bousculée ce qui pourrait donc pousser le club de la capitale à recruter un défenseur supplémentaire.
Lucas Hernandez évolue à gauche de la défense depuis le début de la L1. Il n'est pas dans l'axe et n'intègre donc pas la rotation souhaitée par le staff en défense centrale
En l'absence de Nuno Mendes, Luis Enrique n'exclut pas l'arrivée d'un nouveau défenseur au PSG
L’Equipe🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 29, 2023
Malheureusement la blessure de Nuno Mendes est un énorme coup dur pour le PSG qui se retrouve amputé de l’un de ses meilleurs éléments. Pour faire souffler Lucas Hernandez, latéral de 27 ans, Marquinhos pourrait glisser à gauche. Dans ces conditions cela demande à certains joueurs de s’adapter et cela impacte en toute logique la défense centrale.
Un recrutement semble donc primordial. Même si son retour pourrait intervenir avant le mois de mars, le PSG enchaîne les compétitions et a besoin d’un effectif étoffé. Cibler un joueur capable d’assurer ce rôle de doublure sur le côté gauche se dessine comme une priorité sur laquelle les dirigeants parisiens doivent déjà travailler.