
Autour du PSG
Mercato – La Lazio résignée pour Milinkovic-Savic, le PSG prêt à en profiter ?
Le mercato n’est pas encore lancé, mais ça s’agite quand même en coulisse. Ce matin, c’est La Gazetta Dello Sport qui affirme que la Lazio Rome est résignée à voir partir son milieu de terrain de 27 ans, Sergej Milinkovic-Savic. En effet, les contacts semblent s’être arrêtés et le Paris Saint-Germain et Manchester United seraient prêts à sauter sur l’occasion, alors que la Juventus Turin pourrait aussi être tentée.
Gazzetta : La #Lazio est résignée à laisser partir Milinkovic-Savic l'été prochain. Aucune négociation et pas de contacts formels pour l'instant, mais le #PSG et Manchester United sont prêts à foncer. La #Juve est également à l'affût. pic.twitter.com/CkH9MOU8Y4
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) April 23, 2022
Tout d’abord, il est essentiel de rappeler que c’est une rumeur mais c’est un dossier que le PSG suit depuis plusieurs années. Mais la Lazio n’a jamais vraiment ouvert la porte. C’est désormais chose faite si l’on en croit le journal italien. Indirectement, en se résignant, la Lazio ouvre la porte à un départ.
Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2024, mais la Lazio n’a pas les moyens de jouer avec le feu. Dans les semaines à venir, le joueur et son club vont peut-être se rapprocher à moins qu’un club ne fasse irruption dans le dossier afin de s’attirer les faveurs du joueur Serbe.
Le PSG, souvent cité, pourrait avoir envie d’essayer d’attirer ce joueur qui a le parfait profil pour l’équipe. Mais ce n’est que les balbutiements de ce dossier et rien n’indique que cela peut se faire dans les semaines à venir, d’autant qu’il y aurait de la concurrence de la part des grands clubs européens.
