
Autour du PSG
Mercato – La Juventus voudrait Paredes en prêt avant le weekend
Leandro Paredes, milieu de 28 ans, est toujours plus proche de la Juventus Turin. Ce mercredi soir, Matteo Moretto, journaliste, a indiqué que le club de la Vieille Dame, souhaiterait boucler le dossier de l’Argentin entre ce jeudi et vendredi. Un prêt avec option d’achat serait proposé. On ne sait pas encore si cette option serait obligatoire ou non.
La Juventus quiere atar a Paredes entre mañana y el viernes.⏳🇦🇷
▫️En las próximas horas, nuevos contactos para sellar el acuerdo: el jugador, loco por fichar.
▫️La fórmula: cesión con opción de compra. Falta decidir si será obligatoria. @relevo
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) August 24, 2022
Les choses se précisent dans ce mercato. En même temps, il faut reconnaitre que le temps presse. Si la Juventus pouvait clôturer le dossier assez vite, ce serait une bonne chose pour le PSG qui, rappelons-le, cherche encore à attirer trois recrues. Il vaut mieux ne pas attendre le dernier jour, sous peine d’avoir des désillusions.
Paredes n’est pas un « indésirable » mais le club sait que le joueur veut jouer plus, en vue de la Coupe du Monde au Qatar. Christophe Galtier, compte sur lui, mais ne peut pas lui promettre beaucoup de temps de jeu. Un départ est donc la meilleure option, cela permettra d’alleger l’effectif, même si les départs au milieu devraient être compensé par une arrivée prochaine.
