Autour du PSG
Mercato – Kvaratskhelia, Naples serait prêt à résister au PSG
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain pour un recrutement sur ce mercato. Un dossier qui semble avoir pris un nouveau virage avec des déclarations du père et de l’agent du Géorgien pour annoncer une envie de départ. Mais La Gazzetta dello Sport affirme que Naples ne veut pas céder. Le directeur sportif Giovanni Manna va rencontrer l’entourage du joueur pour apaiser la situation et l’idée serait de garder le joueur même s’il n’y a finalement pas la prolongation tant espérée.
✅Le DS de Naples tentera de rencontrer l’entourage de Kvaratskhelia pour se réconcilier après la rupture.
Naples ne veut plus de moments de tension, même au prix du maintien du Géorgien dans la situation contractuelle actuelle. Mais il y’a aura de la tension.
Gazzetta🇮🇹🗞 https://t.co/xg8QW2p6Eg pic.twitter.com/aFoaLzXslY
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) June 18, 2024
On a déjà vu Naples s’accrocher à des joueurs, il est donc possible que la bataille continue pour Kvaratskhelia malgré des déclarations fortes. Un transfert n’est tout de même pas impensable. Peut-être que cela dépendra des prochaines discussions entre le club et l’entourage. Ainsi que de l’offre du PSG, bien sûr.
Lequel peut être tenté par ce joueur exceptionnel et par sa situation, mais ne mettra pas tout son budget sur un seul joueur. Reste à voir à quel point le Géorgien peut encore être à l’écoute du Napoli et si la direction italienne peut être raisonnable si jamais le joueur ne change pas d’avis.