Autour du PSG
Mercato – Icardi, un accord avec Galatasaray ? Wanda Nara y travaille
Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée et est dans le second groupe pour le moment. Ce qui est une invitation au départ. Ce mardi, Nicolo Schira, journaliste sportif, spécialisé dans le mercato, affirme qu’une réunion est prévue cette semaine entre Wanda Nara, agente et femme d’Icardi, afin de trouver un accord pour un prêt. Schira parle d’une prise en charge du salaire à hauteur de 3 M€ alors que Paris prendrait le reste en charge.
Expected a meeting this week between #Galatasaray and #WandaNara to try to reach an agreement for Mauro #Icardi from #PSG on loan. Gala are ready to pay €3M as salary, while #Paris will pay the renaining part of the salary. Talks in progress to convince the striker. #transfers https://t.co/r2jcKCiUYB
— Nicolò Schira (@NicoSchira) August 23, 2022
C’est souvent en fin de mercato que les opérations se finalisent. Il y a cette volonté de tous les côtés de faire une bonne opération. Du côté d’Icardi, un départ ne serait plus à exclure. Mais on reste extrêmement prudent, le joueur a explicitement répété qu’il ne voulait pas partir et il est toujours compliqué de trouver un accord avec un club turc.
Mais le mercato avance, Icardi sent qu’il ne jouera pas, il se pourrait donc que sa position ait quelque peu changée. On va attendre tout de même plus de précisions alors que le mercato va fermer ses portes dans un peu plus d’une semaine. Il serait temps que le PSG arrive à concrétiser ses ventes, afin d’avancer sur les recrues désirées.