
Autour du PSG
Mercato – Icardi serait entre Galatasaray et Besiktas
Le mercato, bien que fini en France, continue dans certains pays comme la Turquie. Mauro Icardi, attaquant de 29 ans, est proche de s’en aller, mais tout ne serait pas si simple. Annoncé à Galatasaray par Ertan Süzgün, journaliste, il semble que le Besiktas soit aussi dans la course à en croire Abdellah Boulma, journaliste. Boulma précise que tout ne serait pas encore réglé avec Galatasaray. Luis Campos mènerait lui-même les négociations.
💥💥💥
Mauro İcardi, Galatasaray’a hayırlı olsun.
✈️ Galatasaray, PSG ve Arjantinli oyuncuyla anlaşma sağladı. https://t.co/GTKHroSqTq pic.twitter.com/1b52xn4tPD
— Ertan Süzgün (@ertansuzgun) September 2, 2022
Alors que le PSG et Galatasaray négocient toujours les modalités d’un prêt (+ répartition du salaire) de Mauro Icardi 🇦🇷, Besiktas est entré dans la danse.
Négociations menées par Luis Campos.— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) September 2, 2022
Il faut reconnaitre que ce dossier n’est pas simple et on n’a pas vraiment l’impression que les choses avancent. Mais petit à petit, Icardi s’éloigne du PSG, d’une façon ou d’une autre. Le choix de la Turquie semble être le sien, ensuite, ce sera le choix du meilleur contrat et du meilleur projet. Paris pourrait trouver un club intéressant pour Icardi et enfin clôturer son mercato. Il y aura aussi Rafinha, 30 ans, qui devrait s’en aller en Turquie. On en saura vite davantage, pour le moment, le flou persiste.
