
Autour du PSG
Mercato – Gueye et Herrera voudraient des indemnités pour quitter le PSG
Alors que le Paris Saint-Germain veut dégraisser son effectif cet été, Le Parisien, assure qu’Ander Herrera et Idrissa Gueye, milieux de 33 et 32 ans, réclameraient des indemnités pour quitter le club, respectivement à l’Atheltic Bilbao et à Everton. Ils veulent s’assurer une compensation afin d’amortir la future baisse de salaire.
🚨 Ander Herrera et Idrissa Gueye réclament des indemnités au PSG pour accepter un départ – approchés par Everton et l’Athletic Club.
Ils ne partiront qu’en cas d’accord sur une indemnité pour compenser la future baisse de salaire. 💰
(Le Parisien)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) August 18, 2022
Évidemment, c’est fort possible que les deux joueurs souhaitent partir avec une indemnité. La perte de leur contrat va entraîner une perte de salaire que les joueurs ne souhaitent pas. Ils possèdent donc un levier pour forcer le PSG à donner un complément. Évidemment, il convient de rester prudent, les dossiers Gueye et Herrera sont largement mentionnés, mais il n’y a pas non plus de grandes avancées. Le PSG va devoir chercher la meilleure formule. Les deux joueurs étant écartés, le départ semble être la seule et unique solution.
