Autour du PSG
Mercato Féminines – Deux joueuses devraient quitter le club en prêt : Hurtré et Le Guilly
Le mercato continue jusqu’au 20 septembre pour les féminines et ce vendredi, Benjamin Quarez, Le Parisien, évoque deux dossiers brulant du Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale serait en train de finaliser les prêts d’Océane Hurtré, attaquante de 18 ans, à Dijon mais aussi celui de Jade Le Guilly, défenseure de 20 ans à la Real Sociedad.
🔴🔵 Le #PSG est en train de boucler les prêts de deux joueuses : Océane Hurtré à Dijon et Jade Le Guilly à la Real Sociedad. #mercato #féminines @le_Parisien_PSG
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) September 2, 2022
Pas de répit lors du mercato, il n’est pas encore fini du côté des féminines. Elles ont repris plus tard et il est normale que la fenêtre des transferts s’étendent sur le mois de septembre. Cela permet de faire des ajustements et, dans le cas du PSG, de prêter des jeunes joueuses afin qu’elles s’aguerrissent ailleurs. On suivra le dossier, mais aussi les conditions de prêt souhaitées par les clubs concernés. Le PSG féminins continue de faire sa mue pour des changements en profondeur. On a hâte que la saison commence vraiment.