Restez connectés avec nous
Officiel - Ekitike quitte le PSG, Francfort a levé l'option d'achat !
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Ekitike, monnaie d’échange pour Kolo Muani ? Barcola toujours visé

Hugo Ekitike, attaquant de 21 ans arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de Reims, vit une première année compliquée avec peu de temps de jeu. Il a « donc » déjà été évoqué dans les rumeurs de départs de cet été. Fabrice Hawkins, RMC Sport, a fait le point sur le dossier de l’attaquant parisien sondé par l’OL ces dernières heures. Il évoque également le dossier Bradley Barcola, 20 ans, que le PSG souhaite faire venir, mais aussi le dossier Randal Kolo Muani, 24 ans, qui pourrait voir le jeune Ekitike jouer un rôle dans son arrivée à Paris.

« Le Paris Saint-Germain attendait toujours un montant fixe pour formaliser une offre »

« Lyon a sondé Paris pour connaître les conditions pour le recrutement estival de Hugo Ekitike. Toutefois, selon les informations de RMC Sport, l’opération a peu de chances d’aboutir. L’option Ekitike, sur le départ du PSG lors du mercato, aurait pu débloquer la situation de Bradley Barcola convoité par le PSG depuis de longues semaines.

Lyon a entrouvert la porte à transfert de l’ailier mais ces dernières heures, le Paris Saint-Germain attendait toujours un montant fixe pour formaliser une offre.

« Dans l’idéal le Paris-Saint-Germain aimerait l’inclure dans l’opération de Randal Kolo Muani »

Trois clubs: Francfort, West Ham et l’AC Milan continuent de s’intéresser à Hugo Ekitike en vue d’un recrutement lors du mercato estival. Dans l’idéal le Paris-Saint-Germain aimerait l’inclure dans l’opération de Randal Kolo Muani pour faire baisser le prix du transfert. »

Ces dossiers sont tous liés, évidemment. Après, il y en a peut-être qui vont se conclure d’autres non. Cependant, le PSG cherche à faire baisser le prix de Kolo Muani et Ekitike est en ce sens la meilleure monnaie d’échange. Il aurait aussi pu être monnaie d’échange pour l’arrivée de Bradley Barcola, mais l’OL n’a toujours pas donné de prix fixe, ce qui perturbe le PSG qui ne veut pas faire une offre au-dessus du marché. Kolo Muani est proche, pour les deux autres, il faut clarifier les positions pour avancer. Attention, le mercato ferme ses portes dans quelques jours.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Autour du PSG