Autour du PSG
Mercato – Draxler aurait bien des prétendants en Arabie Saoudite !
Revenu de Benfica cet été, le sort de Julian Draxler, 29 ans, ne semble pas s’inscrire au Paris Saint-Germain. Indésirable aux yeux de Luis Campos et Luis Enrique, l’Allemand devra trouver un club. Selon Abdellah Boulma, plusieurs clubs d’Arabie Saoudite ont sondé le club parisien pour connaitre la situation de l’attaquant parisien.
Plusieurs clubs saoudiens, parmi lesquels Al-Fateh ont dernièrement sondé la situation de Julian Draxler 🇩🇪 (encore sous contrat jusqu’en juin 2024) #PSG
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) July 29, 2023
En fin de contrat l’année prochaine, Draxler ressemble davantage au boulet qu’autre chose aux yeux du PSG. En effet, cela fait bien longtemps que personne n’a vu ses qualités et ce n’est pas prêt de s’arranger, en tout cas chez les Champions de France. On lui souhaite le meilleur, mais surtout qu’il puisse partir signer un gros dernier contrat. En Arabie Saoudite, cela ressemble à un deal tout à fait acceptable pour les trois parties, mais maintenant, il faut passer à l’action, car à un mois de la fin du mercato, tout est très flou, notamment sur le départ éventuel des indésirables.