Autour du PSG
Mercato – Des précisions concernant la situation de Michut
Loic Tanzi, L’Équipe, nous apporte des précisions sur les raisons de l’échec de la signature d’Edouard Michut, 19 ans, à Sunderland. Un détail bloque les négociations. Il s’agirait d’une demande du Paris Saint-Germain de rajouter une clause de rachat. Le club anglais n’a pas apprécié cette demande de dernière minute.
Le PSG a souhaité rajouter une clause de rachat dans le contrat de Michut à Sunderland. Les Anglais n’ont pas apprécié la demande de dernière minute. https://t.co/zd105xQVvC
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 29, 2022
« Tout était quasiment acté. Édouard Michut était même présent à Sunderland pour passer sa visite médicale et finaliser son arrivée en prêt avec option d’achat dans le club de Championship. Mais un dernier détail dans les négociations bloque le dossier, pour le moment. »
C’est vrai que rajouter une clause au dernier moment, a de quoi déplaire au club concerné. Mais cela ne devrait pas annuler la transaction. Tanzi parle d’un détail. Il faut voir la reprise des discussions, et tenter de renégocier au mieux pour les deux clubs. Évidemment, le PSG souhaite potentiellement activer une clause de rachat, pour un joueur pétri de qualités. On en saura plus très vite.