
Autour du PSG
Mercato – City ne serait pas contre vendre Bernardo Silva pour une offre « raisonnable »
Bernardo Silva, milieu (offensif) ou ailier portugais de 28 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Manchester City, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces derniers mois. Dernièrement, il est même placé comme « priorité » à ce poste et il a été question d’un certain espoir. Ce lundi, Foot Mercato, avec Santi Aouna, assurent que le club anglais a une offre jugée trop basse sur la table. City ne serait pas contre une vente à un prix raisonnable et Jorge Mendes pousserait pour que le deal se fasse.
🚨💙🇵🇹 #PL |
◉ Manchester City a une offre du PSG sur la table jugée trop basse.
◉ Les Citizens sont prêts à le vendre mais à un prix raisonnable.
◉ Jorge Mendes pousse pour que le deal se fasse.
◉ Paris a proposé plusieurs joueurs dans la balance (Verratti, Donnarumma,… https://t.co/mXao4dfZXn pic.twitter.com/Aujf4cSLFq
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 17, 2023
Si Bernardo Silva veut venir, il faut tout faire pour le prendre. Tout ? Non, il ne faut surtout pas surpayer. Il y a des prix du marché et selon les exigences, il faudra peut-être se rabattre sur un autre joueur. Le PSG a toujours été ce club qui dépense à tout-va et qui après le regrette sur le terrain. En tout cas, c’est ce qu’on a vu ces dernières années.
Bernardo Silva est un joueur incroyable, pas de doutes là-dessus, mais le club parisien doit apprendre à se faire respecter. S’il n’y arrive pas, c’est à lui de construire avec un projet orienté sur d’autres priorités. On va voir ce qu’il se passe, mais le club parisien va commencer ses matchs amicaux. Des avancées sont attendues dans les différents dossiers, afin de ne pas perdre trop de temps.
