Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Campos et Galtier, agacés par Antero Henrique ?

Le Paris Saint-Germain s’approche de la fin du mercato et les dents commencent à grincer face à la lenteur de certains dossiers. Selon L’Équipe, Antero Henrique serait la cause de cet agacement. Christophe Galtier et Luis Campos, ne comprendrait pas la très grande fermeté dans les négociations lors de ce mercato.

« Le rythme des départs n’est pas assez élevé pour Luis Campos et l’entraîneur français »

« Le rythme des départs n’est pas assez élevé pour Luis Campos et l’entraîneur français, qui s’impatientent et mettent la pression sur ce sujet à Antero Henrique. Même si l’agacement de Campos et Galtier se fait de plus en plus présent, Antero Henrique continue de montrer par moments une forme de fermeté dans les négociations qui n’est pas comprise en interne », explique le quotidien sportif. »

Christophe Galtier avait déjà laissé entendre, en conférence de presse, que le mercato n’avançait pas assez vite. Il y a évidemment de l’inquiétude, alors que dans un peu plus d’une semaine, sonnera la fin du mercato. Il reste de nombreux joueurs dans le second groupe et même au niveau des arrivées, il reste du travail puisque tout semble un peu arrêté. Antero Henrique a déjà agacé par le passé, il prend son rôle à cœur, mais avec le temps qui passe, c’est le PSG qui pourrait se retrouver avec des problèmes de groupe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG