
Autour du PSG
Mercato – Bensebaini annoncé dans le viseur du PSG et de l’AC Milan
Après avoir signé Nordi Mukiele, défenseur âgé de 24 ans, le Paris Saint-Germain aurait dans le viseur un latérale gauche. D’après les informations de Bild, les dirigeants parisiens s’intéresseraient à Ramy Bensebaini, international algérien et actuel joueur du Borussia Mönchengladbach âgé de 27 ans.
En effet, après avoir signé Nuno Mendes latéral de 20 ans et dispose aussi de Juan Bernat, l’espagnol de 29 ans, le club de la capitale aurait dans son viseur un troisième latéral gauche. Ramy Bensebaini, qui évolue depuis 2019 en Bundesliga s’est fait sa place dans l’un des meilleurs clubs du championnat. Les informations qui viennent du journal Bild annoncent aussi que le joueur dont le contrat prend fin en juin 2023 serait aussi dans le viseur de l’AC Milan qui cherche une doublure à Théo Hernandez, latéral de 24 ans.
Globalement, cette rumeur est très peu crédible puisque le poste de latéral gauche n’a besoin d’aucun renfort du côté du PSG. La venue de Nuno Mendes a largement renforcé le poste et vient se compléter au retour de Juan Bernat, absent pour blessure toute la saison dernière.
À moins qu’un départ ait lieu dans les prochains jours, ce qui serait une immense surprise, il est donc actuellement difficile d’imaginer le PSG renforcer un poste qui l’est déjà assez largement, d’autant plus qu’il dispose aussi de joueurs polyvalents capables d’évoluer en tant que latéral gauche s’il venait à se retrouver dans une situation difficile.
Peut-être que le journal a voulu profiter de la concurrence qui existe entre Paris et Milan pour Renato Sanches (milieu de 24 ans du LOSC) afin de se faire remarquer sur une autre rumeur. Sans oublier la possibilité que le club ou l’entourage évoquent Paris pour mettre la pression dans les négociations.
Notre dernière vidéo sur le mercato :
