![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2020/07/Icon_ALC_301119_44_24.jpg)
Autour du PSG
Mercato – Accord total pour le transfert de Michut à Sunderland ?
Edouard Michut, milieu de 19 ans du Paris Saint-Germain, devrait bel et bien quitter le Paris Saint-Germain. Selon Fabrizio Romano, l’affaire est conclue entre toutes les parties concernées. On parle d’un prêt avec option d’achat de 5 M€ et un pourcentage à la revente. Romano souligne même que le joueur est à l’heure actuelle au stade pour suivre le matche entre Scarborough et Sunderland. Comme précisé par Benjamin Quarez, Le Parisien, la signature de Michut dépendra évidemment de la visite médicale de ce weekend.
Excl: Edouard Michut leaves Paris Saint-Germain and joins Sunderland, done deal. Full agreement in place on initial loan move with buy clause around €5m and future sale percentage. 🚨🇫🇷 #PSG
…and Michut is already at the stadium right now, to follow #SAFC game. 👀 pic.twitter.com/bvF5V5bzFg
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 27, 2022
Édouard Michut va rejoindre Sunderland, sous réserve de la visite médicale ce week-end. Le milieu de terrain est déjà sur place, comme annoncé par @FabrizioRomano. L’affaire devrait se conclure en prêt avec option d’achat. #mercato @le_Parisien_PSG
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 27, 2022
Il ne faisait plus de doute que Michut allait quitter le PSG. C’est quasiment chose faite. Romano est relativement fiable et on attend une confirmation. On avait de grands espoirs en lui pour un futur radieux à Paris, mais il semble qu’il n’ait pas convaincu les nouveaux dirigeants parisiens. On en saura plus sur les détails et peut-être que le PSG a inclus une clause de rachat. Pour l’heure, le PSG continue donc son dégraissage. On peut le dire, le PSG était sérieux quand il parlait d’un grand ménage.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)