Restez connectés avec nous
Mercato - Abdou Diallo attirerait des clubs, dont un au Qatar
©Iconsport

Autour du PSG

Mercato – Abdou Diallo attirerait des clubs, dont un au Qatar

Joueur du Paris Saint-Germain depuis 2019, Abdou Diallo, milieu de terrain âgé de 27 ans a été prêté la saison passée au RB Leipzig. Lors de ce mercato plusieurs pistes s’offrent à lui pour un départ, dont certaines avancées au Qatar, comme le rapporte RMC Sport.

« Le Betis Séville a un oeil sur lui et Naples s’est renseigné. Mais la piste la plus avancée mène à un club du Qatar, dont le nom n’a pas filtré. Le frère d’Abdou Diallo, Ibrahima Diallo, vient d’ailleurs de signer au Qatar, au Al-Duhail SC, en provenance de Southampton.

Abdou Diallo est ouvert à tout projet… voire au fait de rester à Paris pour une dernière année, même si ce n’est pas l’option privilégiée. D’autant qu’il est très apprécié du vestiaire parisien, considéré par certains comme un grand frère par certains. »

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Abdou Diallo, doit de toute évidence quitter le club de la capitale cette saison. Ce dernier n’a malheureusement pas su s’imposer lorsqu’il en avait l’opportunité et le prêt au RB Leipzig la saison passée n’a pas non plus été des plus concluants. Cela notamment à cause d’une blessure. Aujourd’hui, il n’a pas de place à Paris et doit donc continuer sa carrière autre part.

Les dirigeants parisiens doivent évidemment tout faire pour trouver un accord car il s’agit de la dernière échéance avant cet hiver pour essayer de toucher une indemnité sur le milieu de terrain parisien.

Autres articles présents dans Autour du PSG