Autour du PSG
Ménès sort les stats pour défendre Ibrahimovic
Taper sur Zlatan Ibrahimovic est devenu un passe temps pour certains, mais Pierre Ménès qui à pourtant la critique facile est toujours la pour défendre le joueur du Paris Saint-Germain.
Après plusieurs blessures le suédois a du mal à retrouver son niveau, même si ses stats reste toujours très bonnes son impact sur le jeu est lui moins important, pour certains il devient même gênant pour l’équipe. Le Suédois reste tout de même impliqué sur 10 buts avec le PSG en seulement 7 rencontres, ce qui montre que malgré être en baisse physique le numéro 10 parisien reste tout aussi important. Pierre Mènes, journaliste pour Canal+, s’appui sur ces stats pour prendre la défense de Zlatan Ibrahimovic.
@Sao__Tao 7 buts 4 passes en 7 matchs. Heureusement qu'il est à chier
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 31, 2015
@Sao__Tao je suis désolé mais les 2 comptent. Faire du beau comme Pastore avec des stats insuffisantes c'est pas la panacée non plus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 31, 2015
@Sao__Tao n'oublie pas qu'il a 34 ans , entorse du genou contre Lyon plus 5 matchs avec la Suède (et 4 buts)
— Pierre Ménès (@PierreMenes) October 31, 2015
Le Suédois affiche des statistiques incroyables pour un joueur qui enchaîne les blessures et qui a du mal, s’il retrouve 100% de ses moyens les critiques devraient être beaucoup moins nombreuses. Il sera surement titulaire face à Madrid ce mardi, s’il réalise un grand match alors il fera l’unanimité, puisque les critiques se font nombreuses depuis la match aller, alors que c’est toute l’attaque qui a eu du mal. Mais, ce n’est pas parce qu’il n’est pas décisif sur un ou plusieurs match qu’il faut automatiquement oublier tout le bien qu’il a fait au Paris Saint-Germain depuis son arrivée.