Restez connectés avec nous
Ménès "Cavani ne mérite pas que le PSG lui tourne le dos...Ce n'est pas lui le problème"

Autour du PSG

Ménès « Cavani ne mérite pas que le PSG lui tourne le dos…Ce n’est pas lui le problème »

En préambule de chaque match du vendredi soir en Ligue 1 se déroule cette saison l’émission 19h30 PM , dirigée par le journaliste phare du Canal Football Club, Pierre Ménès. Celui-ci est revenu au cours de l’émission sur l’importance du numéro 9 parisien au sein du Paris Saint-Germain.

« Cavani est un joueur exemplaire, complètement. Je dirais de plus en plus. On le sait, je ne vais pas le répéter je suis pas toujours bouleversé par sa technique et il a parfois un comportement individualiste. Mais au niveau de l’implication et de l’amour du club, il n’y a rien à dire. Après, le club n’est pas là pour faire des sentiments. Ils peuvent décider de s’en séparer. Mais il faut trouver mieux. Et mieux sur le marché que Cavani, à mon avis il n’y a pas. Surtout avec les grosses lacunes de Lewandowski montrées face au Real. Ils ont un mec qui assure 35 ou 40 buts par saison. Ça serait stupide d’en changer.

Dans le football il y a une question de mérite. Cavani ne mérite pas que le PSG lui tourne le dos. Cavani a marqué deux buts contre le Barça, il a marqué le but du PSG contre le Real. Le problème du PSG pour aller plus loin en Ligue des Champions ce n’est pas Cavani. »

Depuis la saison dernière, Pierre Ménès a changé d’avis concernant Edinson Cavani. En effet, lorsque celui-ci était encore dans l’ombre d’Ibrahimovic, le journaliste n’hésitait jamais à le fracasser, que ce soit à la télévision ou encore sur son blog. Le repositionnement de l’uruguayen à son poste de numéro 9 a totalement changé la donne, puisque celui-ci va peut-être boucler une deuxième saison consécutive en Ligue 1 à plus de 30 buts. Actuellement à 28 buts marqués en championnat cette saison, il fera un peu moins bien que l’an dernier puisqu’il avait bouclé son compteur de buts en ligue 1 à 35 réalisations.

Désormais, le journaliste Pierre Ménès est pris d’une certaine affection pour l’attaquant, notamment grâce au comportement que celui-ci affiche sur le terrain, et la façon qu’il a de mettre le groupe et le club au dessus de ses intérêts personnels. Dans cette déclaration, il est difficile de s’opposer au journaliste, puisque à l’heure actuelle, Edinson Cavani fait l’unanimité auprès des fans du Paris Saint-Germain. El Matador est très loin d’être le problème du PSG en Coupe d’Europe, et si les dirigeants du PSG ne le comprennent pas et font encore des erreurs de gestion au sein de l’effectif, alors les progrès européens n’arriveront jamais, et les désillusions défileront saison après saison.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG