Autour du PSG
Mbappé n’a pas de lésion, mais il a une douleur au mollet quand il marche
Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain qui était titulaire mercredi soir avec l’Equipe de France face à la Bosnie (1-1, éliminatoires de la Coupe du Monde 2022), a fini la rencontre avec une douleur au mollet. Il a donc passé des examens pour déterminer la nature du problème. Et selon RMC Sport, il n’y a rien de grave sauf que la douleur est toujours présente.
« Si le staff des Bleus n’a pas communiqué officiellement, il semblerait que les examens pratiqués n’ont pas révélé de lésion. Cependant l’attaquant parisien ressent une gêne à ce mollet avec une douleur lorsqu’il marche. Il y a un véritable doute pour le match de samedi à Kiev contre l’Ukraine. L’attaquant du PSG est entre les mains des kinés. (…) Une décision sera prise dans la soirée. »
Ce n’est pas une nouvelle officielle, mais ce média est généralement fiable alors on peut penser que les examens passés par Mbappé n’ont en effet rien montré de particulièrement inquiétant. Ce qui est déjà quelque chose de positif. Maintenant, il faudrait tout de même comprendre cette douleur et la guérir. Pour le moment, l’attaquant parisien est incertain pour le reste de la trêve internationale. Il faudra attendre pour plus de certitudes.