Autour du PSG
Mbappé: Messi? « Se dire que, peut-être, je lui ai tenu tête jusqu’au dernier match, c’est une fierté aussi »
En marge de la cérémonie des Trophées UNFP, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (20 ans), a évoqué la course pour remporter le soulier d’or face au buteur du FC Barcelone, Lionel Messi (31 ans).
« Je me dis que même si je perds, je perds contre Messi, un des plus grands joueurs de l’histoire. Se dire que, peut-être, je lui ai tenu tête jusqu’au dernier match, c’est une fierté aussi. Mais ce n’est pas fini !«
Messi reste l’un des meilleurs joueurs du monde, c’est donc compliqué pour n’importe quel joueur de le dépasser. Kylian Mbappé a aussi profité de l’absence d’Edinson Cavani pour être replacé à la pointe de l’attaque et donc d’être le buteur de cette équipe. Durant tout le début de la saison l’international français a été retranché sur un côté, et n’a donc pas pu être aussi prolifique. Sa soif de trophées se joue à ce niveau là, aussi puisque ce dernier veut enchaîner les buts ainsi que les records, et donc être replacé à la pointe de l’attaque.
gilles ekouevi
22 mai 2019 at 08:31
S il n avait pas fait le con contre Nîmes et Rennes il aurait battu ce record. Les 2 cartons rouges lui ont valu 6 matches de suspension. Il doit s en prendre a lui même monsieur je veux plus de responsabilités
NicolasB
22 mai 2019 at 08:31
C’est clair
Verratti10
22 mai 2019 at 11:02
Bah oui, il veut + de responsabilités face à ces incapables de coéquipiers à qui tu lèche les fesses. 6 matchs de suspension pour 2 actes qui en valent 3 ou 4.. on t »a bien lavé le cerveau on dirait
gilles ekouevi
22 mai 2019 at 13:18
Je respecte ton point de vue. Mais t es pas obligé d être insultant sur le mien
Verratti10
22 mai 2019 at 20:52
ok je retire
lasomme afou
22 mai 2019 at 18:20
Comment se championnat de coiffeur peut etre comparé aux meilleurs championnats d’europe… c’est une blague mdr