Autour du PSG
Mbappé «m’a brulé les jambes» révèle Cash
Face à la Pologne lors des 8es de finale de la Coupe du Monde la France s’est imposé 3-1 grâce notamment à un doublé de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, évoluant au Paris Saint-Germain. En marge de la rencontre Matty Cash, défenseur âgé de 23 ans, est revenu sur les difficultés qu’il a connues face à l’international tricolore qui s’est montré intraitable face à la défense Polonaise.
🎙️ Matty Cash 🇵🇱 :
« Il m’a brûlé les jambes. Je ne savais pas si je devais l’attendre ou le presser. J’ai fait tout ce que j’ai pu […]. Quand il s’arrête puis démarre, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi rapide. » pic.twitter.com/AAX7MivMFs
— Le Meilleur du PSG (@LMDPSG) December 5, 2022
Encore une fois dans cette Coupe du Monde, Mbappé s’est montré décisif en inscrivant un doublé remarquable. La déclaration de Cash permet aussi de se rendre compte du niveau de l’International tricolore. Déjà décisif en 2018 Mbappé a soulevé ce trophée avec les Bleus qui échappent pourtant encore à plusieurs des meilleurs joueurs du monde actuel. Qu’il soit de nouveau décisif dans cette nouvelle édition et qu’il enchaîne de telles performances n’est pas anodin.
Le buteur parisien est en train d’écrire son histoire et de marquer en même temps celle du football. S’il parvient à soulever ce trophée une seconde fois d’affilée, sa performance lui permettra de définitivement rentrer dans la légende. La concurrence est rude dans le parcours qui reste, mais rien est impossible avec une telle qualité et une telle détermination à chaque match.