Autour du PSG
Mbappé donne des nouvelles de sa cheville et évoque son temps de jeu contre la Croatie
Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, était au micro de M6 samedi soir après la victoire des Bleus 0-1 contre la Suède. L’occasion pour l’unique buteur du match de donner des nouvelles de sa cheville droite (celle de son entorse, sur laquelle il a pris un coup hier) et d’évoquer le match contre la Croatie mardi (8 septembre).
« J’ai un peu mal. J’ai pris un coup, mais ça va aller de mieux en mieux. Donc ça va.
Si je vais jouer contre la Croatie ?
Pour mardi, je ne sais pas, on va voir avec le coach. S’il veut que je joue, je jouerai avec grand plaisir, sinon je resterai sur le banc. »
Il n’y a donc pas d’inquiétude particulière pour Mbappé, même s’il est clair qu’il faudra faire attention à sa cheville. Le jeune attaquant est vite revenu pour la Ligue des Champions et a enchaîné. Ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus sage. Ce peut être un argument pour qu’il ne joue pas mardi contre la Croatie, en plus du fait que le PSG aimerait sans doute qu’il se repose et qu’il soit prêt dès jeudi puisque Paris ira à Lens en match en retard de la 2e journée de Ligue 1. Une situation pénible pour le sélectionneur Didier Deschamps, qui n’a pas encore donné une position claire.
Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos du départ de Thiago Silva et avec un coup de gueule face aux critiques subies par le PSG :