
Autour du PSG
Mbappé doit passer des examens suite à sa douleur au genou
Alors que l’Equipe de France recevait le Danemark (1-2) pour le premier match de Ligue des Nations, Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans, est sorti sur blessure à la mi-temps. Selon les propos de Guy Stéphan, adjoint de Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, il doit passer des examens pour en savoir plus alors qu’il évoquait une « précaution » à la mi-temps.
🗣 Guy Stéphan en conférence de presse : « Kylian Mbappé 🇫🇷 a un problème au genou. Je ne connais pas la nature exacte. Il va passer des examens. » pic.twitter.com/UuBdSFQQd8
— Actualité PSG FR (@ActualitePSGFR) June 3, 2022
Après la saison XXL qu’il a réalisé il est normal que Mbappé soit fragilisé physiquement. Même si le joueur a une hygiène de vie irréprochable, cet enchaînement de matchs à forcément un gros impact sur le plan physique. Espérons donc que ce ne soit rien de grave pour l’international tricolore qui vient de prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025.
Un match se dessine face à la Croatie dès ce lundi lors de la 2e journée de la Ligue des Nations. Par précaution il serait donc préférable aussi de le laisser au repos afin qu’il puisse complètement se rétablir et ne pas tirer sur la corde. Attendons déjà le résultat de l’examens pour savoir si Mbappé peut rejouer dès les prochaines semaines.
