Restez connectés avec nous
Mbappé déjà capitaine des Bleus, une mauvaise idée selon Rami
©Iconsport

Autour du PSG

Mbappé déjà capitaine des Bleus, une mauvaise idée selon Rami

Adil Rami, ancien international de l’Équipe de France, a déclaré à Téléfoot qu’il fallait attendre avant de donner le brassard à Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain et des Bleus, afin d’éviter de le « cramer« . Selon lui, c’est un changement de statut pas anodin dans un vestiaire.

« Il peut postuler. Je pense que c’est encore un petit trop tôt. Trop tôt, pourquoi ? Parce qu’il ne faut pas non plus le cramer parce que quand on porte un brassard, c’est le regard des gens et de ses coéquipiers qui change. »

Mbappé est différent des autres joueurs. La pression lui coule dessus et il pourrait très bien porter le brassard. Seulement, il ressemble davantage à un leader technique, plus qu’à un leader sur le terrain, même s’il prouve ces dernières semaines avec le Paris Saint-Germain, qu’il peut aussi avoir les épaules pour dire les choses à ses coéquipiers etc…

En plus, cela semble écrit qu’il va porter le brassard, qui d’autre pourrait l’avoir avec les départs à la retraite d’Hugo Lloris et de Raphaël Varane ? On verra, Didier Deschamps va communiquer cela au prochain rassemblement, on y verra plus clair.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG