Autour du PSG
Mbappé a une douleur au mollet après France/Bosnie
Il y a déjà une inquiétude pour le Paris Saint-Germain dans cette première trêve internationale de la saison. En effet, L’Equipe et RMC Sport rapportent que Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans, a une douleur au mollet suite au match nul 1-1 contre la Bosnie ce mercredi soir dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.
L’Equipe :
« Le Parisien a ressenti une douleur à un mollet sur une accélération face à la Bosnie. Pas de quoi l’empêcher de continuer durant 90 minutes (il a été remplacé par Diaby dans le temps additionnel). Mais à l’issue de la rencontre, le Parisien le ressentait encore. Des examens devraient être faits ce jeudi matin pour déterminer la nature de cette douleur. »
RMC Sport :
« Comme évoqué par l’Equipe, le champion du monde a ressenti une gêne au mollet après la rencontre. On ne connaît pas encore la gravité de la blessure. Le joueur parisien passera des examens ce jeudi. Rien de grave pour le moment, il s’agit d’une douleur. »
Il n’y a pas encore une inquiétude particulière et peut-être que ce ne sera qu’un problème de quelques jours. On peut encore l’espérer. Cependant, il y a forcément une inquiétude avec une douleur. Reste à espérer que le résultat des examens sera plutôt positif. Ce serait sinon un bien mauvais début de saison. Il est en tout cas clair que cette trêve sera longue, avec en beaucoup de matchs (retrouvez le programme ici) pour les Parisiens.