Autour du PSG
Mbappé a travaillé sur le terrain ce mercredi, mais en individuel, indique Le Parisien
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain à l’entraînement au Camp des Loges pour continuer à préparer la situation de la saison 2019-2020 après cette trêve internationale qui nous paraît bien longue. Et Le Parisien rapporte une bonne nouvelle : Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans blessé à la cuisse depuis le 25 août, a retrouvé le terrain.
« Touché à la cuisse gauche, l’attaquant parisien a pu retrouver le terrain pour une séance individuelle. Il a notamment effectué des accélérations en compagnie d’un des préparateurs du club. Sa participation aux matchs contre Strasbourg et au Real Madrid est néanmoins exclue, contrairement à celle d’Edinson Cavani (hanche).
Les derniers internationaux (Paredes, Thiago Silva, Marquinhos et Neymar) voyageaient ce mercredi après leur dernière rencontre en sélection et sont attendus ce jeudi au centre d’entraînement. »
Ainsi, Mbappé se rapproche d’un retour en compétition. Mais c’est trop tôt encore. Il va falloir patienter et rester prudent. On a tous envie de le revoir au plus vite et lui est très probablement impatient. Surtout avec la réception du Real Madrid qui arrive déjà. Sauf qu’il ne faut pas se précipiter et risquer la suite de la saison. Il y a encore beaucoup de matchs ensuite pour lesquels il faudra être prêts. Reste à espérer que Mbappé soit apte le plus vite possible.
Verratti10
11 septembre 2019 at 22:42
une cuisse aussi puissante ne guérit pas aussi vite
Papuss78
12 septembre 2019 at 02:42
Peut etre avec la recette du cheval utilisée entre temps au PSG ????, qui sait.
NicolasB
12 septembre 2019 at 09:44
Sauf s’il a la puissance absolue :D