Restez connectés avec nous
Marquinhos affirme que la négociation avec le PSG pour aller aux JO l'a "perturbé"

Autour du PSG

Marquinhos affirme que la négociation avec le PSG pour aller aux JO l’a « perturbé »

Pour aller aux Jeux Olympiques avec le Brésil, Marquinhos, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, a dû discuter avec les dirigeants parisiens. Présent en conférence de presse avant le match d’ouverture contre l’Afrique du Sud (0-0), il a évoqué sa motivation ainsi que la discussion avec le PSG, qui l’a « perturbé ».

« On va tout donner pour décrocher l’or. Les négociations (avec le PSG) m’ont un peu perturbé, même après mon mariage, mais là je suis très heureux d’y être. Je ne pouvais pas ne pas y aller. C’était ma chance et maintenant il faut aller au bout. »

Forcément, le club de la capitale aurait préféré garder le talentueux défenseur de son effectif (et il est difficile de ne pas y penser alors que Thiago Silva est blessé). Mais il fallait aussi écouter la grande envie du Brésilien qui est compréhensible.

Alors qu’il voulait absolument jouer les JO et qu’il s’est marié durant l’été, on peut se dire que la négociation avec le PSG était la touche un peu négative de l’été de Marquinhos. Reste qu’il a finalement pu rejoindre la Seleçao et que on espère le revoir au plus vite en forme et déterminé avec le PSG. Ce qui devrait se faire au moins de septembre.

En attendant, le Brésil va essayer d’aller chercher la médaille d’or, malgré un mauvais début en faisant match nul contre l’Afrique du Sud.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG