Autour du PSG
Maroc/Guinée-Bissau – Hakimi buteur lors de la large victoire marocaine
Ce mercredi soir, le Maroc et la Guinée-Bissau s’affrontaient dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022. Une rencontre qui concernait 1 joueur du Paris Saint-Germain, côté marocain : Achraf Hakimi (arrière droit de 22 ans). Et il était titulaire lors de la large victoire marocaine 5-0. Il a même marqué un but.
Une rencontre particulière, puisqu’il a été question d’un éventuel report après une intoxication alimentaire qui a touché de nombreux joueurs de la Guinée-Bissau. Cela a peut-être joué dans ses difficultés face à un Maroc convaincant. En tout cas, Hakimi a pu livrer une belle performance dans cette rencontre en profitant de la domination de sa sélection pour s’illustrer.
Cela notamment avec un but, celui de l’ouverture du score à la 31e minute, avec une frappe tout juste à l’extérieur de la surface suite à un corner. Une belle soirée pour la latéral parisien et l’équipe marocaine. Les autres buteurs sont Imran Louza (45+1), Ilyas Char (49e), Ayoub El Kaabi (62e) et Munir El Haddadi (82e).
Le but de Hakimi :
🇲🇦⚽️ Hakimi buteur avec le Maroc !#lequipeFOOT pic.twitter.com/DCCk9QRpzE
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 6, 2021
Le résumé du match :