![Hakimi appelé avec le Maroc pour la trêve de mars](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2023/03/Icon_649_MARCRO20221123_th_00320.jpg)
Autour du PSG
Maroc/Burkina Faso – Hakimi dans le onze de départ
Ce mardi à 20h30 le Maroc affronte le Burkina Faso dans le cadre d’un match amical. Achraf Hakimi, latéral du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, est aligné par le sélectionneur marocain, Walid Regragui.
🇲🇦Hakimi titulaire avec la sélection marocaine.
🇧🇫-🇲🇦à 20h30 🕣 pic.twitter.com/8XruMKCpKX
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 12, 2023
Espérons un bon match de la part du joueur du PSG, hauteur déjà d’un bon début de saison sous le maillot Rouge et Bleu. Les conditions restent tout de même difficile pour le Maroc qui a été frappé par un puissant séisme il y a quelques jours. Les joueurs auront certainement à souhait de l’emporter et c’est ce qu’il faut leur souhaiter afin qu’un peu de joie atteigne les marocains.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)