Autour du PSG
Marco Verratti dément l’article de La Gazzetta « Je n’ai parlé à personne »
Ce matin, la Gazzetta dello Sport a publié un article avec des propos de Marco Verratti indiquant qu’il souhaite rester au club tant que le recrutement est ambitieux. De quoi calmer la rumeur d’un départ au FC Barcelone ? Non, puisque la journée a été mouvement par des démentis.
Tout d’abord, l’Italien a posté une photo sur Instagram où l’on voyait des points d’interrogations sur une image de l’article, ce qui devait indiquer une incompréhension face à la lecture de ces « propos » :
Le journaliste qui a écrit l’article a lui réagi sur Twitter, soutenu par le journaliste Simone Rovera (consultant auprès de RMC et journaliste en Italie)
17 anni di professionalità.
confermo tutto.— Alessandro Grandesso (@agrandesso) June 24, 2017
« 17 ans de professionnalisme. Je confirme tout. »
Un des meilleurs journalistes que je connais. Toujours correct et très professionnel. Confiance totale en chaque mot qu'il écrit. https://t.co/KTv2q0Yf20
— Simone Rovera (@SimoneRovera) June 24, 2017
Dernier morceau et pas des moindres, des propos relayés par Mundo Deportivo. Verratti aurait annoncé à ce journal « Je n’ai parlé à personne ».
Difficile alors de savoir où se situe le vrai. Surtout que le Mundo Deportivo est un média pro-Barça et pourrait jouer à semer la zizanie. Alors que l’on ne voit pas l’intérêt de la Gazzetta à publier de faux propos. Ce qui ne permet pas d’être sûr, malheureusement. Il ne reste plus qu’une sortie publique de Verratti pour tout mettre au clair.