Autour du PSG
Manchester United/PSG – Neymar ne devrait pas être apte, indique Téléfoot
Touché au pied lors du 16e de finale de Coupe de France face au RC Strasbourg mercredi, Neymar Jr, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, ne connait pas encore la gravité de sa blessure. Forcément, les plus optimistes croisent les doigts en espérant voir le maître à jouer parisien être disponible le 12 février prochain face à Manchester United. Néanmoins, Téléfoot vient quelque peu doucher ce très mince espoir ce matin.
Tout Paris retient son souffle depuis mercredi soir et se trouve en attente de plus amples informations sur l’état de santé du Ney. D’après les derniers échos, on devrait en savoir plus dans les prochains jours. On sera alors à quoi s’en tenir et on sera fixé sur son hypothétique présence, ou non, face à Manchester United le 12 février prochain pour le compte du match aller des 8e de finale de Ligue des Champions. Cependant, d’après les informations de Téléfoot, il ne faut pas trop espérer puisque le numéro 10 francilien ne pourra certainement pas assumer son rôle de leader contre les Mancuniens.
Bon, notons qu’ils emploient le rassurant conditionnel et on a du mal à comprendre comment ils ont pu avoir une telle information alors même qu’on nous a annoncé qu‘il faudrait au moins attendre dix jours pour être sûr de la gravité de cette blessure. Restons donc prudent avec ce genre de révélation, seul le communiqué du Paris Saint-Germain pourra dissiper les doutes. Une chose semble assez actée : si rien est encore sûre, bien évidemment, cela semble un peu juste pour voir Neymar Jr en pleine forme le 12 février. Mais on est encore qu’aux hypothèses. Le plus sage est d’attendre les examens pour voir plus précision et donc de certitudes.
Nerofilou
27 janvier 2019 at 13:32
Le diable nous pardonne! Spécialité française que de sortir des rumeurs à qui mieux mieux, surtout lorsqu’il s’agit du Psg, et plus encore pour critiquer, salir. Ceux qui se donnent la peine d’y refléchir, savent pourquoi cet acharnement sur Neymar, Verratti, Silva et…bien entendu Nasser el Khalaifi. ParisFans, vous ne devriez pas servir de tremplin, à repercuter toutes ces aneries de médisants, envieux ou tout simplement ragoteurs de l’Equipe ou autres couillons. Tout ça fait mal à voir, drôle de pays et droles de peuple.
PSG13100
27 janvier 2019 at 13:27
Ils lancent les des et se br.nlent… https://thumbs.gfycat.com/GlamorousQuestionableBullmastiff-small.gif