Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - "Beaucoup de communication", la clé de la victoire pour Tolisso
@iconsport

Adversaires

Lyon/PSG – Tolisso assure que « Paris et largement favori » mais veut « tout faire pour gagner »

Ce samedi à 21h (diffusion sur beIN SPORTS et France 2) le Paris Saint-Germain (1er) affronte l’Olympique Lyonnais (6e) au Stade Pierre-Mauroy (Lille) en finale de la Coupe de France 2023-2024. Corentin Tolisso, milieu de l’OL s’est exprimé au micro de beIN Sports. Il a notamment évoqué l’envie de son équipe de remporter cette Coupe de France et qu’ils ne donneront pas le match aux parisiens. Il sait aussi que le PSG se déplacera avec le plus grand sérieux pour cette finale importante.

Tolisso « On veut vraiment gagner, on est des outsiders, des outsiders qui ont faim »

« Paris est largement favori. Après, on n’y va pas en claquettes ! On veut vraiment gagner, on est des outsiders, des outsiders qui ont faim et qui veulent vraiment tout faire pour gagnerIl faut, pour nos supporters, qu’on gagne cette finale de Coupe de France. Ça fait un moment que l’OL n’a pas gagné de trophée. Ce serait vraiment l’apothéose, ce serait une saison plus qu’exceptionnelle si on arrivait à le faire. 

Tolisso « J’espère qu’ils vont nous prendre au sérieux ! »

J’espère qu’ils vont nous prendre au sérieux ! Ils ont vraiment des joueurs exceptionnels, ce genre de joueurs ne sous-estime pas l’adversaire, c’est une certitude. Ils vont nous attendre de pied ferme, ils savent qu’on est une bonne équipe. […] Même s’ils nous ont battus 4-1 chez eux il y a peu de temps, ce sera vraiment un tout autre match. »

Pas de doutes, Lyon est un adversaire dangereux. Ils ont fait une grande seconde partie de saison et forcément les parisiens, moins bien depuis quelques matchs, devront rester vigilants. Il y aura une belle fête entre les deux meilleures équipes des deux dernières décennies. Même si Lyon n’a plus gagné depuis longtemps de titres, il y aura une opportunité de le faire et il ne faudra pas les sous-estimer. Le match sera un grand moment aussi pour les joueurs du PSG qui n’ont pas encore tout gagner avec le club de la capitale. On sait que le PSG est plus consciencieux cette saison sous les ordres de Luis Enrique et les cartes seront entre les mains des parisiens.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires