Adversaires
Lyon/PSG – L’OL demande le report du quart de finale retour
Suite à l’aller disputé mercredi dernier et remporté par l’Olympique Lyonnais 0-1, le Paris Saint-Germain doit retrouver l’OL lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions Féminine (UEFA Women’s Champions League) ce mercredi. Sauf que le club lyonnais, à cause de tests positifs au coronavirus, a demandé le report de la rencontre.
L’OL informe que les tests PCR réalisés ce lundi matin, dans le cadre du match retour des 1/4 de finales de l'@UWCL, ont révélé 4 cas positifs à la COVID-19 au sein du groupe professionnel féminin.
L'OL a demandé à l’UEFA le report du match #OLPSG.https://t.co/cANVtLq9qd
— OL Féminin (@OLfeminin) March 29, 2021
Alors que l’OL s’était plaint de voir le PSG faire décaler le match de D1 lors de la 16e journée il y a peu, c’est donc au tour de Lyon de devoir faire face à ce problème à prendre très au sérieux. On peut penser qu’un report sera possible, surtout que la demi-finale aller de la compétition est prévue le 24 ou le 25 avril. Mais il faudra voir la possible nouvelle date de cette rencontre.
Reste à attendre la décision de l’UEFA, avec une probable nouvelle adaptation à cette situation si particulière. On souhaite aussi bien sûr un bon rétablissement aux joueuses touchées au sein du groupe professionnel lyonnais.