Autour du PSG
Luis Fernandez « Neymar, on devrait tous l’applaudir »
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, Neymar a de nombreuses impressionné sur les terrains de Ligue 1. Cependant, il est décrié par une grande partie des observateurs et des supporters le sifflent copieusement. Encore samedi dernier à Angers. Ce qui a déplu même au coach angevin Stéphane Moulin. Le journaliste Pierre Ménès s’est aussi exprimé à ce sujet. Cette fois, c’est l’ancien joueur et entraîneur parisien désormais consultant Luis Fernandez qui a pris la parole sur beIN SPORTS.
“Neymar, est de retour et ça se voir. Il a assez souvent des critiques à son égard. Contre Angers, il nous a encore gratifiés de gestes que l’on aime voir sur un terrain. Cette facilité qu’il a, cette technique qu’il a pour éliminer, effacer.
Il a tweeté qu’il restait dans notre championnat, on devrait tous l’applaudir pour qu’il reste. C’est vrai qu’il est souvent pris en grippe, il est souvent critiqué mais quand on a un joueur comme ça dans notre championnat, il faut se dire que l’on est content de l’avoir. », a déclaré Fernandez.
Un joueur qui fait aimer le football.
Dans les médias, dans les stades, sur les réseaux sociaux, depuis son arrivée Neymar ne cesse d’essuyer les critiques. Voire les moqueries. A cet égard, le consultant de la chaîne sportive souhaite rappeler la présence du joueur passé par Santos et le FC Barcelone est une aubaine pour le football français. En effet, il impressionne avec des gestes de grande classes tous les week-ends. Si les stades se remplissent et aiment ce qu’ils voient, c’est en partie grâce à la présence du capitaine de la Seleção (même s’il ne faut pas oublier le reste de l’équipe du PSG). C’est aussi le cas pour l’augmentation des droits TV obtenue par la Ligue 1.
Au moins, les critiques et les tacles subis sans que l’arbitre ne pense à le protéger ne semblent pas encore l’avoir poussé à partir. Il a donné rendez-vous à la Ligue 1 et n’a jamais évoqué un départ du PSG.. Evidemment cela ne peut être qu’une excellente nouvelle pour les amoureux du club de la capitale et ce doit l’être pour les amoureux du football en France. Non seulement pour le spectacle à attendre, mais aussi parce que cela continuera d’aider au niveau de la visibilité et des revenus. Espérons que ses détracteurs finiront par réussir à savourer la présence du capitaine du Brésilien en Ligue 1.
FlgCorp IronKeisyWear
15 mai 2019 at 23:12
notre championnat de couillons et au de la notre pays de jaloux et rageux