
Autour du PSG
Luis Fernandez «Adrien Rabiot dit qu’il veut partir. Eh bien va-t’en !»
Luis Fernandez s’est montré agacé sur les antennes de RMC suite aux propos d’Adrien Rabiot. Le joueur en manque de temps de jeu, selon lui, ouvrait la porte à un éventuel départ du Paris Saint-Germain.
«Adrien Rabiot dit qu’il veut partir. Eh bien va-t’en ! Et pourtant il a le talent et les qualités. Il a tout en lui pour s’imposer dans cette équipe du PSG. Mais je lui dis : tais-toi et joue ! (…) Rabiot a 20 ans et il vient te dire qu’il a envie de se casser ? Mais casse-toi ! Va où tu veux et laisse-nous tranquilles. Si on accepte ça, comme Dembélé à Rennes, il va falloir quoi ? Leur laisser prendre le pouvoir ? Mais cassez-vous
Ça suffit ! Il n’est même pas international A et touche un salaire énorme pour son âge. Je le vois parfois quand il arrive au stade. On le sent déjà avec ses airs de monsieur. Oh doucement garçon ! Je lui souhaite d’aller très haut mais ce n’est pas encore le cas. Là, tu es dans une institution. Respecte les gens qui t’emploient et avec qui tu travailles.»
Les déclarations de Rabiot ( lire ici ) sont clairement un manque de respect pour le PSG, surtout que ce genre de propos sont très et trop souvent récurrents dans la bouche du joueur comme celle de sa mère Véronique qui est aussi son agent. Le milieu parisien en demande beaucoup trop, même Laurent Blanc qui tient à son joueur et qui lui donne le plus de temps de jeu possible s’est montré très agacé. Espérons pour lui en tout cas que ses propos passent mieux du côté de Nasser Al-Khelaifi.
