Autour du PSG
Ludovic Dumas «Nous sommes ravis d’accueillir Voitures Noires dans la grande famille du Paris Saint-Germain»
Trois ans après sa création, la start-up française Voitures Noires, devient loueur VTC officiel du Paris Saint Germain. La start-up a acquis des droits d’image, droits d’hospitalité au Parc des Princes, droits médias/digitaux pour le Paris Saint-Germain. Pour le site officiel du PSG, Karim Ferchiou, Fondateur de Voitures Noires et Ludovic Dumas, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain se sont exprimés à ce sujet.
« Les valeurs du sport sont très importantes dans notre entreprise, a expliqué Karim Ferchiou, Fondateur de Voitures Noires. Chacun des salariés de Voitures Noires est encouragé à suivre le modèle de dépassement de soi et de respect du travail collectif qui anime les sportifs de haut niveau. Nous partageons avec le Paris Saint-Germain une même ambition d’excellence, de passion, à l’image des joueurs d’exception qui composent cette équipe hors norme. C’est également cet état d’esprit du « Rêvons Plus Grand » que nous retrouvons chez nos clients, les chauffeurs VTC : ils ont l’audace et le courage de se lancer dans un métier en mutation permanente, qui bouscule les lignes de notre société et leur permet souvent de changer de cap de vie en assumant, enfin, leurs ambitions. »
« Nous sommes ravis d’accueillir Voitures Noires dans la grande famille du Paris Saint-Germain, a ajouté Ludovic Dumas, Directeur du sponsoring du Paris Saint-Germain. Cet accord entre nos deux marques est une manière singulière pour cette jeune start-up de marquer les esprits et de souligner son ambition dans son secteur d’activité. Nous sommes impatients de travailler ensemble à des dispositifs innovants à destination de leurs clients BtoB et de les accompagner dans leur développement en France et à l’international sur le long terme. »
Un partenariat intéressant qui aidera surement cette jeune start-up française dans son développement. Quand on voit le développement du Paris Saint-Germain depuis ces dernières années autant sur le plan sportif que marketing, cette collaboration est une très belle chose pour Voitures Noires, une start-up d’à peine 3 ans.