Restez connectés avec nous
Salomon « Lucas a traversé le match comme un fantôme »

Autour du PSG

Lucas met à mal la patience des dirigeants, il doit « démontrer des progrès substantiels »

Frédéric Gouaillard, spécialiste du Paris Saint-Germain au sein de la rédaction du Parisien a analysé la situation délicate du feu follet Lucas Moura.

Les performances ternes de l’ailier brésilien semblent faire perdre patience aux dirigeants parisiens. De quoi envisager une vente en fin de saison ? Trop tôt pour le dire pour le journaliste.

« Il est trop tôt pour évoquer une vente de Lucas l’été prochain. Mais on sent en effet que la patience du staff et du club à son égard commence à trouver ses limites. En conséquence de quoi, le Brésilien de 23 ans joue gros cette année et va devoir démontrer des progrès substantiels. Ou alors il s’installera à terme dans un rôle de doublure à laquelle il n’était pas destiné lors de son arrivée au club. Et c’est peut-être alors lui qui demandera à partir… »

Quoi qu’il en soit, Lucas a tout intérêt à se bouger et montrer à son coach et ses dirigeants qu’ils peuvent compter sur lui. Car l’absence de progrès significatifs dans son jeu depuis son arrivée en janvier 2012 inquiète sur son véritable niveau et pourrait inciter les Qataris à se séparer du jovial n°7 du PSG en dépit de son potentiel évident mais inexploité.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG