Autour du PSG
Loic Tanzi explique qu’il n’y a pas eu de problème entre Neymar et Cavani
Ce matin, L’Equipe expliquait qu’Edinson Cavani et Neymar se sont disputés après la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique (2-0, 6e journée de Ligue 1) à cause du penalty que l’Uruguayen n’a pas voulu donner au Brésilien. Mais Loïc Tanzi, journaliste SFR Sport et RMC, a une version très différente.
?? Les coulisses du pénalty de la discorde lors de #PSGOL ! Ce que ce sont vraiment dits Cavani et Neymar ???? #BreakingFoot cc @Tanziloic pic.twitter.com/sOmXWuHnId
— SFR Sport (@SFR_Sport) September 18, 2017
Une version qui a tout a fait du sens. Cela n’empêche pas qu’il y ait eu une petite tension, puisque Neymar pouvait avoir très envie de marquer un but et douter un peu des propos de Cavani. Comme ce dernier pouvait être frustré de ne pas avoir marqué au final. Mais on est assez loin de la grande dispute annoncée pour le quotidien sportif.
Comme l’attaquant uruguayen a expliqué qu’il n’y a aucun soucis, il est raisonnable de penser que tout va bien et que les 2 attaquants parisiens continueront de s’aider à marquer et travaillerons ensemble pour faire gagner le PSG. Il est fort probable que cette affaire ait pris bien plus d’importance dans les médias que dans le groupe.