Restez connectés avec nous
Lizarazu : Ben Arfa "Les cartes vont être redistribuées après Toulouse"

Autour du PSG

Lizarazu : Ben Arfa « Les cartes vont être redistribuées après Toulouse »

Systématiquement écarté du groupe convoqué par Unai Emery depuis le match nul concédé par le Paris Saint Germain sur sa pelouse face à Saint-Etienne, Hatem Ben Arfa pourrait rapidement retrouver le groupe. 

C’est en tout cas l’avis soutenu par Bixente Lizarazu sur le plateau de l’émission Téléfoot. S’il comprend le choix opéré par l’entraîneur parisien Unai Emery, de se séparer momentanément du joueur, il estime également que le natif de Clamart pourrait rapidement réintégrer le groupe.

En effet, les prestations de Di Maria et de Lucas étant décevantes, le technicien basque pourrait insuffler davantage de concurrence à ses postes et laisser davantage sa chance à Ben Arfa.

« Je ne vois pas les entraînements, et c’est un choix sportif au sujet de Ben Arfa. Quand tu gagnes, tu as raison, quand tu perds, tu as tort. Mais au PSG, ce n’est pas la star de l’équipe. Les cartes vont être redistribuées après Toulouse, surtout avec les match de Di Maria et Lucas. »

Le prochain match sera une rencontre de Ligue des Champions face au club bulgare de Ludogorets. Avec une attaque balbutiante, l’entraîneur parisien aura nécessairement besoin de toutes ses armes offensives et Ben Arfa peut constituer un élément décisif. Surtout qu’il est habile techniquement face à des défenses regroupées. Reste à voir s’il est prêt à réponse aux exigences de son coach.

Autres articles présents dans Autour du PSG